Conférence SSPR Mexique : Une avancée technologique mis à l’honneur par 44 screens

La conférence bi-annuelle SSPR (Statistical Pattern Recognition Technique) se tiendra au Mexique en décembre prochain. Elle accueillera Youssef El Rhabi, ingénieur doctorant en réalité augmenté au sein de l’équipe de recherche du studio 44 screens. Il y présentera le projet de recherche en réalité augmentée qui a donné lieu à un dépôt de brevet.

En savoir plus sur le projet de recherche

Nous contacter

A propos de la R&D au studio de 44 screens

Le studio 44 screens investit dans la recherche fondamentale et appliquée depuis sa création. Les deux champs d’expertises sont la réalité augmentée et les interfaces Homme-Machine.

44 screens est labellisée Jeune Entreprise Innovante en France. Le studio a reçu le soutien de BPIFrance, l’Union Européenne (fonds FEDER), la région Normandie et l’ANRT.

De plus, des coopérations de recherche avec les laboratoires GREYC (Caen), CVC (Barcelone), LIUM (Laval) et LICEF (Montréal) renforcent l’expertise de l’équipe de recherche.

Enfin, 44 screens est ouvert à de nouveaux partenariats de recherche avec des laboratoires de recherche et des entreprises et développer ainsi de nouvelles solutions pour l’industrie et le divertissement.

Catégorie(s) : Communications scientifiques, Conférences scientifiques Tagués avec : , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


4 − = un