Appel à démos pour IT Partners, le plus grand salon de la distribution IT B2B français

L’entreprise CONTEXT est le partenaire contenu du plus large événement de la distribution IT en France : IT Partners, qui aura lieu les 8 & 9 mars 2017 à Disneyland Paris (https://www.itpartners.fr/)

Cet évènement B2B réunit tous les constructeurs et distributeurs et plus de 6 000 revendeurs IT français.

Dans le cadre de ce salon, CONTEXT est en train de mettre en place des démonstrations de réalité virtuelle avec entre autres AMD et Oculus.

Pour le marché de la VR, nous en sommes à un stade où les revendeurs et intégrateurs connaissent déjà l’aspect ludique de la technologie et s’intéressent désormais aux débouchés qu’ils peuvent en tirer en vendant des prestations professionnelles basées sur cette technologie. CONTEXT souhaiteraient donc mettre en avant des démonstrations permettant aux revendeurs de voir les applications professionnelles que leurs clients pourraient déployer avec cette technologie.

Ils sont donc à la recherche de démonstrations percutantes dans le cadre d’applications professionnelles et idéalement assez courtes afin que le maximum de revendeurs puissent tester la technologie.

2 personnes pendant ces 2 jours se chargeront de prendre soin des démonstrations.

CONTEXT lance donc un appel auprès des adhérents de l’AFRV qui pourraient être intéressés pour présenter démonstrations spécifiques et éventuellement les mettre à disposition.

En contrepartie, une visibilité unique auprès d’un très large nombre de revendeurs du marché français et les membres sélectionnés pourront bien évidemment – en fonction de leur disponibilité – être présents sur le salon afin de rencontrer revendeurs, constructeurs et grossistes et positionner le matériel marketing nécessaire sur le stand, bannière, logo etc.

Si vous êtes intéressés par cet événement et cette opportunité, n’hésitez à contacter au plus vite Stéphanie Algré, de l’entreprise CONTEXT : salgre@contextworld.com

Catégorie(s) : Actualités de l'écosystème, L'AFRV et son écosystème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


7 − = trois