TechViz sera présent au salon BIM World (29-30 mars 2017), à Paris La Défense sur le stand 56-57 avec son partenaire PNY

Le logiciel TechViz permet de visualiser en temps réel et à l’échelle 1 :1 une maquette conçue à partir de n’importe quelle application 3D. Ce prototype 3D permet d’être en immersion complète et d’évoluer dans un modèle par visualisation stéréoscopique. Il s’intègre donc parfaitement dans la chaîne du BIM. Grâce à cette technologie de pointe, les erreurs potentielles sont rapidement identifiées et les modifications architecturales peuvent être immédiatement réalisées sur le bâtiment.

TechViz permet d’accélérer les étapes de conception d’un bâtiment mais aussi de faciliter la communication entre les différents corps de métier. Les experts et ingénieurs en bâtiment peuvent naviguer dans un modèle virtuel et interagir avec leurs données grâce au mode collaboratif.

Des démonstrations collaboratives auront lieu sur le stand TechViz (stand 56/57), entre un HTC Vive et un Powerwall grâce à un projecteur ultra courte focale avec des modèles 3D d’Autodesk Navisworks, Revit et Leica Cyclone.

Cette option TechViz permet la collaboration en temps réel entre collègues situés sur différents sites, sur n’importe quel type de système.

Une fois le projet validé, TechViz permet de suivre les chantiers à distance et de proposer des visites virtuelles aux clients potentiels sur différents systèmes (casque de réalité virtuelle avec le package TechViz VR). Vous pouvez également enregistrer une vue immersive de votre modèle, envoyer cette photo sur votre téléphone mobile et l’utiliser plus tard pour une revue de projet ou présenter une partie spécifique de votre modèle à des collègues ou des clients.

 

TechViz sera également présent au salon Laval Virtual (22-24 mars 2017), à Laval avec son partenaire Christie sur le stand E4.

 

TechViz réalisera des démonstrations de sa solution dans différents systèmes, y compris son package TechViz VR dans un casque de réalité virtuelle, un système léger permettant de faire de la revue de projet, des études d’ergonomie ou bien de corriger des erreurs à un stade avancé dans vos modèles industriels.

Des démonstrations collaboratives auront lieu sur le stand TechViz E4, entre un HTC Vive et un Powerwall grâce à un projecteur Christie Mirage WU14K-M ou entre 2 HTC Vive. L’option collaborative TechViz permet de la collaboration en temps réel entre collègues situés sur différents sites, sur n’importe quel type de système.

 

Vous aurez également l’occasion de découvrir des démonstrations de notre option d’Incrustation d’Image Interactive avec des scénarios sur l’interface Homme Machine permettant d’étudier l’ergonomie à l’intérieur d’un cockpit ou d’une voiture. Notre nouvelle fonctionnalité Mannequin permettant l’insertion d’un avatar humain virtuel sera présentée afin de pouvoir valider le confort et réaliser des études d’ergonomie et d’accessibilité.

). Vous pourrez également enregistrer une vue immersive de votre modèle, envoyer cette photo sur votre téléphone mobile et l’utiliser plus tard pour une revue de projet ou présenter une partie spécifique de votre modèle à des collègues ou des clients.

Catégorie(s) : Produits et Solutions commerciales

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


7 − = six