NOUVEAUTE HARDWARE- PICO GOBLIN : le casque VR tout-en-un est disponible en précommande

San Francisco, le 13  juin 2017

PICO GOBLIN : le casque VR tout-en-un est disponible en précommande

– Le casque autonome sous Android propose une offre de précommande spéciale E3 avec cinq jeux offerts –

Les joueurs, étudiants, familles et passionnés de technologie vont bientôt pouvoir accéder aux joies de la réalité virtuelle sans contrainte avec Goblin, le nouveau casque VR tout-en-un de Pico Interactive, Inc. Cette nouvelle solution est facile à utiliser, et particulièrement compacte et maniable. De nombreuses barrières sautent avec cette nouvelle approche, puisqu’elle ne nécessite pas de PC, de console ou de téléphone mobile pour fonctionner. Les précommandes sont ouvertes pour le Goblin, au prix de 269 € avec cinq jeux VR premiums inclus. Les envois seront effectués six à huit semaines après sa sortie officielle, plus tard dans l’été.

« L’un des plus gros points d’achoppement des consommateurs intéressés par la réalité virtuelle est le coût élevé des dispositifs. » déclare Paul Viglienzone, vice president of business development de Pico Interactive Inc. « Nous pensons que le prix de vente du Pico Goblin règle ce problème pour les joueurs occasionnels, les familles et beaucoup de passionnés de technologie. Avec son design sans fil, son catalogue fourni en excellents titres et sa très grande transportabilité, le Pico Goblin entend secouer le petit monde de la VR cet été. »

Le Pico Goblin est une porte d’entrée immédiate et facile vers la réalité virtuelle, conçu avec le consommateur moderne en tête. Il constitue, en comparaison avec les autres casques VR (HMD et mobile), l’offre tout-en-un la plus compétitive du marché. Les curieux comme les passionnés peuvent désormais se laisser tenter par la réalité virtuelle sans casser leur tirelire pour un smartphone ou un PC hors de prix. Le Pico Goblin est propulsé par le SoC (Système sur une Puce) Qualcomm® Snapdragon™ 820 pour un affichage à deux écrans en haute résolution, qui offre une image confortable en 2,5K pour une excellente immersion en vidéo comme en jeu.

Ce nouveau casque VR tout-en-un sera présenté aux Etats-Unis pour la première fois lors de l’Electronic Entertainment Expo (E3), du 13 au 15 juin. Les participants peuvent également précommander le casque sur le stand de Pico (South Hall, #3033), ou en ligne à l’adresse www.pico-goblin.com. Lors de l’E3, des démonstrations des possibilités offertes par le matériel et des sessions de jeux seront organisées en permanence sur le stand. Le Pico Neo CV sera également disponible à l’essai.

Le Pico Goblin est disponible dès à présent, et pendant un temps limité, en précommande aux Etats-Unis (249 $), au Royaume-Uni (249 £) et en Europe (269 €). Plus de cinquante jeux seront disponibles au lancement.

Toutes les informations sur Pico Interactive Inc. et sur les précommandes du Pico Goblin sont sur www.pico-goblin.com. Les assets, packshots et autres informations destinées à la presse sont sur https://www.pico-interactive.com/press

 

A propos de Pico Interactive Inc.

Pico Interactive se concentre sur la création de plateformes de réalité virtuelle à destination du public. La société centre son design sur l’utilisateur au travers de plateformes VR tout-en-un accessibles en un clin d’œil et ultra transportable, permettant aux gens de jouer partout, tout le temps. Créé en 2015 et pourvu de plus de 300 collaborateurs à travers le monde, Pico Interactive opère aux Etats-Unis, en Europe, en Chine et au Japon.

 

Toutes les informations sont sur https://www.pico-interactive.com/about

Téléchargement

Kit Presse

Contact Presse

Pour toutes les demandes média, interviews, contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo

pico@cosmocover.com

Tel : +33 (0) 184 200 104

 

Catégorie(s) : Produits et Solutions commerciales, Solutions Hardware
Un commentaire pour “NOUVEAUTE HARDWARE- PICO GOBLIN : le casque VR tout-en-un est disponible en précommande
  1. Nathan dit :

    C’est une excellente alternative aux casques avec smartphones et sans doute l’avenir des casques VR en général : le tout-en-un.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


+ 4 = sept