EVE : Valkyrie – Warzone : le conflit galactique bourré d’adrénaline bientôt ouvert à tous

– Le jeu d’action spatiale à la première personne deviendra alors le premier titre cross-platform et cross-reality : les joueurs VR et non-VR, sur PC comme sur PS4, pourront tous jouer ensemble –

Alors qu’il fait, depuis sa sortie l’année dernière, le bonheur des possesseurs de casques de réalité virtuelle sur PC et PlayStation 4, EVE : Valkyrie s’apprête à connaitre une mutation hors-norme. Avec EVE : Valkyrie – Warzone, prévu pour le 26 septembre prochain, CCP Games invite l’ensemble des joueurs dans la danse. La référence du jeu d’action multijoueur en réalité virtuelle casse donc son carcan VR pour s’abandonner à la frénésie guerrière de l’intégralité des joueurs PC et PS4 du monde entier. VR ou non, PC ou PS4, l’ensemble des possesseurs du jeu se retrouveront sur les mêmes serveurs pour des échauffourées spatiales haletantes et parfaitement équilibrées.

Depuis ses débuts sur Oculus Rift en mars 2016, EVE : Valkyrie est sorti sur PlayStation®VR et HTC Vive®, a introduit les serveurs communs pour les joueurs PS4 et PC et a bénéficié de cinq mises à jour majeures de contenu remplies de cartes, modes et améliorations. Cette nouvelle extension va fortement améliorer l’expérience de jeu, pour les anciens comme les nouveaux joueurs avec un grand nombre de nouvelles fonctionnalités et de systèmes de jeu fascinants.

Les nouveaux arrivants peuvent faire l’acquisition de EVE : Valkyrie – Warzone pour 29,99 €, tandis que les possesseurs du jeu bénéficieront gratuitement de cette extension, qui remplacera automatiquement le jeu de base. Découvrez la toute nouvelle bande-annonce pour EVE : Valkyrie – Warzone :


« Si vous savez jouer à un FPS, vous pouvez piloter l’un des incroyables vaisseaux de EVE: Valkyrie –Warzone. » déclare Andrew Willans, Lead Game Designer au studio CCP de Newcastle. « Ne pas être équipé pour la réalité virtuelle n’empêchera plus personne de descendre les armes à la main dans la fosse galactique pour des combats intenses et relevés entre amis ou inconnus. Nous sommes impatients que la compétition entre les pilotes monte encore d’un cran, puisque de nombreux nouveaux joueurs vont rejoindre les pilotes qui arpentent l’espace depuis un moment déjà. »

« EVE : Valkyrie en réalité virtuelle est l’aboutissement d’un très vieux rêve pour CCP » confie Hilmar Veigar Pétursson, CEO de CCP Games. « Nous avons eu beaucoup de succès puisque EVE Valkyrie s’est établi comme l’un des jeux multijoueur les plus populaires de la réalité virtuelle, doté dès sa sortie d’un suivi exemplaire et d’une communauté fascinante et engagée. Nous entamons une nouvelle étape du voyage EVE : Valkyrie, en le rendant disponible pour un plus grand nombre de joueurs – ceux qui n’ont pas encore franchi le cap de la réalité virtuelle – tout en poursuivant nos expérimentations dans le champ de la VR avec des projets non annoncés actuellement en développement. »

EVE : Valkyrie – Warzone ajoute une toute nouvelle flotte de vaisseaux rutilants, et notamment le « Shadow » de la nouvelle classe « Furtif ». Chaque nouvel engin aura son propre rôle à jouer sur le champ de bataille. Le joueur aura un meilleur contrôle sur l’évolution de son arsenal grâce au nouveau système de progression propre à chaque navire, et profitera de nouvelles armes et d’un coup spécial Ultra : tout est mis en place pour que chacun trouve l’ensemble qui cadre le mieux avec son style de jeu.

Le mode « Extraction » est une autre nouveauté de EVE: Valkyrie – Warzone : la capture de drapeaux s’invite dans l’espace pour une expérience de combat exaltante et éminemment tactique. Cette nouvelle extension ajoute également deux cartes, « Fleet » et « Outpost », ainsi que de nouveaux Trous de Ver pour des challenges hebdomadaires sans cesse renouvelés. Les joueurs pourront également combattre pour les Spoils of War et gagner des Loot Capsules, qui permettront de débloquer un hangar rempli d’options de personnalisation pour son vaisseau et son pilote.

outes les informations sur le jeu sont sur www.evevalkyrie.com et sur les réseaux sociaux : Facebook,Twitter et même YouTube. Découvrez quel impact aura l’extension Warzone sur vous en allant sur www.evevalkyrie.com/changes.

À propos de CCP Games

CCP est le développeur indépendant de jeux massivement multijoueurs le plus important au monde. Salué pour son sens artistique, son Game Design et ses univers narratifs uniques extensibles à l’infini, CCP est le créateur du jeu de science-fiction acclamé EVE Online (PC/Mac). Ce dernier connaît depuis 11 ans un nombre croissant d’inscriptions.
En plus d’EVE Online, CCP est à l’origine de DUST 514®, un shooter révolutionnaire à la première personne, free-to-play et massivement multijoueur en ligne, disponible sur PlayStation®3, ainsi qu’EVE: Valkyrie™, un jeu de tir multijoueur de combats aériens à bord de vaisseaux spatiaux. Ces deux titres prennent place dans l’univers d’EVE. Fondée en 1997 à Reykjavik (Islande) où se trouve toujours sa maison mère, la société CCP possède maintenant d’autres bureaux à Atlanta, à Newcastle et à Shanghai. Plus d’informations sur http://www.ccpgames.com.

Contact Presse
Pour toutes les demandes média, interviews, contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo
ccp@cosmocover.com
Tel : +33 (0) 184 200 104
Catégorie(s) : Produits et Solutions commerciales

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


six + = 8