Testez TechViz VR au salon ADEX à Séoul

Du 17 au 20 Octobre, venez rencontrer TechViz au salon Seoul ADEX 2017, Salon mondial de l’aéronautique et de la défense, en Corée du Sud.

Cette année, TechViz, entreprise spécialisée dans la réalité virtuelle, sera sur les stands D212 et D222 avec ses partenaires Dassault Systèmes et Silicon Studio Korea pour de nombreuses démos sur HTC Vive et sur un Mur d’image. Ce sera alors l’occasion d’assiste à des démos live du logiciel TechViz VR pour casque VR et des nouvelles options de son produit phare TechViz XL avec les applications 3D de Dassault Systèmes tel que Catia V5.

Dans le secteur de la Défense, les ingénieurs utilisent le logiciel TechViz XL, pour leur revue de projet lors de la phase de conception de leurs avions militaires, de leurs hélicoptères ou de leurs drones.

TechViz XL permet d’afficher et de visualiser sans conversion de donnée plus de 200 applications 3D (Catia, Solidworks, NavisWorks, Revit, Creo, Autodesk et bien d’autres) sur n’importe quel système de réalité virtuelle (Cave, HTC Vive, Powerwall). Le logiciel est capable d’afficher de très gros modèles 3D à l’échelle 1 :1, en temps réel.

En savoir plus sur l’événement et s’inscrire pour une démo spécifique :

https://www.techviz.net/seoul-international-aerospace-defense-exhibition-2017

Site : TechViz

Catégorie(s) : Usages et Technologies

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


9 + sept =