Gunjack 2 : End of Shift mitraille sur Samsung Gear VR

Gunjack 2 : End of Shift mitraille sur Samsung Gear VR

– Gunjack et Gunjack 2 sont désormais disponibles en bundle et à prix réduits sur la plateforme mobile VR de Samsung –

À vos tourelles ! Le prince de l’espace CCP Games annonce l’atterrissage de Gunjack 2 : End of Shift sur Samsung Gear VR, en téléchargement sur l’Oculus Store au prix de 8,99 $. La suite de l’excellent Gunjack, l’un des jeux en réalité virtuelle les plus vendus de tous les temps, est sortie en exclusivité sur Daydream en février dernier. Pour l’occasion, Gunjack 2 s’offre une baisse de prix permanente sur Google Play, de 12,99 $ à 8,99 $.

Pour son arrivée sur Samsung Gear VR, CCP dévoile un nouveau trailer de lancement pour Gunjack 2 : End of Shift :

 

Gunjack 2 : End of Shift rejoint donc son grand frère sur Gear VR, pour un diptyque d’action spatiale tonitruant sur les smartphones Samsung. Les deux jeux peuvent même être achetés ensemble dans un bundle à un prix réduit. Le premier Gunjack bénéficie dans le même temps d’une baisse de prix permanente, passant de 9,99 $ à 4,99 $ sur toutes les plateformes disponibles : Gear VR, Oculus Rift sur l’Oculus Store, HTC Vive et Oculus Rift sur Steam ou encore PlayStation VR sur le PlayStation Store.

« Gunjack a été loué pour ses graphismes somptueux lors de sa sortie sur Gear VR en novembre 2015, et avec Gunjack 2 : End of Shift, notre équipe de développement a élevé le niveau pour les jeux VR sur mobile » déclare Michael Lee, Senior Brand Manager. « Une disponibilité plus large, en plus des bundles et des baisses de prix, permettra à la licence Gunjack de toucher encore plus de monde pour Noël. »

Gunjack et Gunjack 2: End of Shift sont des jeux d’action frénétique dans l’espace qui partagent l’univers d’EVE Online®. Ils ont été construits dès le départ pour les supports VR sur mobile, à l’aide de l’Unreal Engine 4. En tant qu’opérateur de tourelle, le joueur doit défendre une imposante plateforme de minage avec un arsenal puissant et varié. Les pirates qui tentent de prendre possession des précieux chargements qui vont et viennent n’ont qu’à bien se tenir. Le gardien veille !

Avec ses commandes intuitives parfaitement intégrées au gameplay furieux du jeu, Gunjack 2 : End of Shift tire pleinement parti de l’immersion offerte par le support VR, pour des séances d’action qui décoiffent. Les joueurs peuvent utiliser les contrôleurs de mouvement du Gear VR pour viser et abattre les hordes d’ennemis qui se succèdent, mais aussi déployer leurs armes spéciales avec intelligence ou encore se protéger derrière un bouclier énergétique, indispensable lors des situations les plus tendues. Avec les missions quotidiennes générées de manière procédurale, le plaisir est infini !

Tous les détails sur Gunjack 2 : End of Shift sont sur www.gunjack2.com.

À propos de CCP Games
CCP est le développeur indépendant de jeux massivement multijoueurs le plus important au monde. Salué pour son sens artistique, son Game Design et ses univers narratifs uniques extensibles à l’infini, CCP est le créateur du jeu de science-fiction acclamé EVE Online (PC/Mac), mais également d’EVE : Valkyrie, un jeu d’action spatiale multijoueur en réalité virtuelle sur PC et PlayStation VR ou encore Gunjack, un shooter arcade sur PC, PlayStation VR et Samsung Gear VR. Fondée en 1997 à Reykjavík, en Islande, CCP est une société privée qui dispose de bureaux à Londres, Newcastle et Shanghai. Plus d’informations sur http://www.ccpgames.com.

Catégorie(s) : Produits et Solutions commerciales, Solutions Software

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


− 9 = null