Offre de Thèse – Modélisation et analyse de l’activité en environnement virtuel pour l’apprentissage

L’équipe IEIAH du Laboratoire d’Informatique de l’Université du Mans (LIUM) propose une thèse sur le site de Laval susceptible de démarrer le 1er septembre 2018.

Titre

Modélisation et analyse de l’activité, en environnement virtuel pour l’apprentissage humain, à partir des séries temporelles

Mots-clés

EVAH (Environnement Virtuel pour l’Apprentissage Humain), séries temporelles, réalité virtuelle, apprentissage automatique,

Laboratoire et équipe d’accueil

Laboratoire d’Informatique de l’Université du Mans (LIUM, https://lium.univ-lemans.fr/), équipe Ingénierie des Environnements Informatiques pour l’Apprentissage Humain (IEIAH)

Directeur de thèse

Sébastien George, Professeur à l’Université du Mans (IUT de Laval) Co-encadrant : Ludovic Hamon, Maître de Conférences à l’Université du Mans (IUT de Laval)

Financement

Conditionné par l’obtention d’une allocation doctorale ministérielle, Contrat doctoral à Durée Déterminée (CDD) sur 3 ans, 2 024 euros bruts mensuel (salaire de base + monitorat).

Lieu et date de commencement

Cette thèse commencera le 1er septembre 2018 et aura lieu au sein du Laboratoire d’Informatique de l’Université du Mans (LIUM), dans le bâtiment CERIUM2 (Centre de Recherche et d’Innovation de l’Université du Mans en Mayenne), proche de l’IUT, situé à Laval (53).

Date limite de dépôt de la candidature : 20/04/2018

Modalités de recrutement: Sur dossier et entretien. Merci d’envoyer votre candidature à ludovic.hamon@univ-lemans.fr. Votre candidature devra comporter :

  • un CV,
  • une lettre de motivation,
  • le rapport du stage de Master 2 (si disponible)
  • les résultats de classement en Master 2 et le(s) bulletin de notes correspondant (si non disponible, ceux du Master 1),
  • toute autre pièce jointe que vous jugerez utile.

Plus de détails dans le PDF ci-dessous :

LIUM 2018 Modélisation et analyse de l’activité humaine, en environnement virtuel (http://www.af-rv.fr/wp-content/uploads/2018/03/LIUM-2018-Modélisation-et-analyse-de-l’activité-humaine-en-environnement-virtuel.pdf)

Catégorie(s) : Offres de thèses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


trois − 1 =