L’association « Le CHENE » veut faire de la réalité virtuelle pour communiquer sur son activité

L’AFRV a été sollicité par l’Association (Le CHENE – Centre d’Hébergement et d’Etudes sur la Nature et l’Environnement).

L’association pour laquelle je travaille aurait aujourd’hui un projet lié à la réalité virtuelle. Notre association  se compose de deux pôles :

– Le centre de sauvegarde pour animaux sauvages où on recueille tout animal sauvage blessé et en danger pour le remettre dans son milieu naturel.

– Le pôle nature qui propose un musée sur le thème de l’environnement et des animations grand publics et scolaires.

Aujourd’hui nous souhaiterions utiliser la technologie afin de permettre à nos visiteurs de découvrir le centre de sauvegarde. En effet, étant un « hôpital » le centre ne se visite pas pour le bien-être des animaux. De ce fait nous souhaiterions faire découvrir cet univers incroyable où urgences cliniques côtoient des moments très agréables avec hérissons, écureuils, chouettes et autres êtres à poils ou à plumes.

Je me permets de vous contacter afin d’avoir plus d’amples informations sur ce genre de projet, ce qui peut être fait et avec qui… Je vous remercie du temps que vous avez bien voulu m’accorder.

Les personnes susceptibles de répondre à cette demande peuvent contacter l’association ici :

CHOPIN Johanna
chene dot johanna at orange.fr

Catégorie(s) : Usages et Technologies

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


quatre + 3 =