GT IA des Jeux : 1er octobre / Next meeting of the Game AI WG : october 1

English version below French one

——————————

Chers collègues,

comme vous le savez sans doute, j’ai le plaisir de reprendre la suite de Florian Richoux en tant que co-organisateur avec Tristan Cazenave du GT IA des Jeux (Groupe de Travail en Intelligence Artificielle des jeux) du GDR IA du CNRS . Je vous rappelle donc que la prochaine réunion de notre groupe de travail aura lieu le lundi 1er octobre 2018 de 14h à 18h à l’université Paris Dauphine (je vous recontacterai pour vous donner le numéro de la salle). Le programme est le suivant :

 

  • 14h Exposé 1 : Cameron Browne  (Digital Ludeme Project, http://ludeme.eu/, exposé en Anglais)
  • 15h Exposé 2 : Aline Hufschmitt (Statistical ggp games decomposition, http://alinehuf.fr/, exposé en Anglais)
  • 15h30 Pause café
  • 15h45 Exposé 3 : David Louapre et Juliette Lemaître (Ubisoft : Game AI chez Ubisoft, https://www.ubisoft.com/en-us/, exposé en Français)
  • 16h30           Exposé 4 : Sébastien Broussaud (Amplitude Studios : la prise de décision dans le jeu Endless Space 2, https://www.amplitude-studios.com/, exposé en Français)
  • 17h15           Discussions :
    • problématiques abordées dans les exposés
    • vie du GT : passage de témoin, les outils, les buts, les collaborations, le montage de projets, les conf à venir…

17h45                     Fin

 

Comme vous pouvez le voir nous aurons la chance d’avoir 5 oratrices et orateurs, représentant équitablement le monde académique et le monde industriel. J’espère que cela pourra susciter quelques collaborations dans le futur !

Si vous pensez venir, n’hésitez pas à m’envoyer un petit mail (juste avec « Intéressé » en titre, rien d’autre) pour que je sache à peu près combien on sera.

A bientôt, donc ! Bien cordialement

Christophe

—————————–

Dear colleagues,

as you may know, I have the pleasure to replace Florian Richoux as co-organizer with Tristan Cazenave of the « GT IA des Jeux du GDR IA du CNRS » (i.e. the working group on game AI inside the research group about AI of the CNRS). I recall that the next meeting will take place on october 1, 2018, from 2 to 6 pm at université Paris Dauphine (I’ll contact you soon for the precise room). The program is the following:

 

  • 2pm              Talk 1 : Cameron Browne  (Digital Ludeme Project, http://ludeme.eu/, in English)
  • 3          Talk 2 : Aline Hufschmitt (Statistical ggp games decomposition, http://alinehuf.fr/, in English)
  • 30           Coffee break
  • 45 Talk 3 : David Louapre and Juliette Lemaître (Ubisoft : Game AI chez Ubisoft, https://www.ubisoft.com/en-us/, in French)
  • 30           Talk 4 : Sébastien Broussaud (Amplitude Studios : la prise de décision dans le jeu Endless Space 2, https://www.amplitude-studios.com/,  in French)
  • 15           Informal talks about :
    • issues developped in previous talks
    • the running of the working group : responsibilities, tools, goals, collaborations, possible projects in game AI, ongoing conferences, …
  • 45               End

As you see, we will be lucky to listen 5 speakers, representing both the academic and the industrial world. I hope this will help initating collobarations between us.

If you plan to come, please send me a short email (just with « Interested » as title, nothing else) so I can evaluate how many we will be.

See you soon ! Best regards

Christophe

Catégorie(s) : Communications scientifiques, Conférences scientifiques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


trois + = 4