Développeur Senior – Rendu 3D temps réel H/F chez Dassault Système

Job description

Imaginez demain…

Vous intégrez l’équipe de développement du moteur de rendu temps réel natif (C++, OpenGL) des produits Dassault Systèmes. Cette équipe se trouve au sein d’une équipe plus large comprenant toutes les solutions de rendu de Dassault Systèmes (WebGL, Raytracing, réalité virtuelle).

Les principaux objectifs du moteur natif sont de rendre des images réalistes (physiquement correct) en temps réels notamment pour des expériences de réalité virtuelle (HMD, Cave) tout en étant performant sur les algorithmes de CAO.

En tant qu’Ingénieur de développement expérimenté en rendu 3D temps réel, vous participez aux transformations du moteur et y intégrez des technologies les plus récentes de visualisation utilisées notamment dans les jeux vidéo.

Une équipe de 11 personnes contribue à ce projet.

Poste basé à Vélizy (CDI)
Vous êtes passionné par le domaine de la visualisation et vous souhaitez travailler sur les technologies de pointe dans le domaine, alors rejoignez-nous !

Et pour voir sur quoi vous travaillerez https//youtu.be/9TS1UigNE6E

#OpenGL #C++ #Visualisationinteractive

Votre contribution

  • Définition de l’architecture du moteur de visualisation V6 et implémentation de certains modules du moteur
  • Vous êtes un référant technique pour certains projets dont le manager vous délèguera les spécifications et le suivi
  • Vous collaborez avec les autres équipes de visualisation pour permettre une cohérence des offres de rendu des applications natives et Web
  • Vous collaborez avec des sociétés partenaires telles que Nvidia et AMD pour exploiter leurs dernières innovations

Vos atouts pour réussir

  • De formation Ingénieur / Universitaire (3ème cycle), avec une spécialisation en informatique
  • Vous avez plus de 5 ans d’expérience dans le domaine de la visualisation interactive
  • Vous maitrisez impérativement C++, OpenGL, & GLSL. Une expérience avec l’interface Vulkan serait un vrai plus
  • Connaissance algorithmique au niveau de l’état de l’art du rendu 3D temps réel
  • Vous avez travaillé dans d’implémentation d’un moteur graphique
  • Connaissance des schémas de programmation (Design Patterns)
  • Une expérience de développement sur mobile (iOS, Android, …) serait appréciée, ainsi que des connaissances HLSL, Dx12, SSE, Java, JavaScript, Raytracing
  • Doté d’une forte capacité d’abstraction et de synthèse, vous êtes d’un esprit rigoureux, innovant, vous savez être autonome et aimez travailler en équipe

Contact : Sebastien Bloche (sbp@3ds.com)

Catégorie(s) : Emploi et carrière, Offres d'emplois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


6 + = huit