ATER 27 – Université de Strasbourg

L’université de Strasbourg recrute un ATER en section 27 (voir http://www.unistra.fr/index.php?id=19432).

Le poste est affecté à l’IUT de Haguenau et rattaché au département MMI (Métiers du Multimédia et de l’Internet – https://iuthaguenau.unistra.fr/dut/mmi-metiers-du-multimedia-etde-linternet/).

La personne recrutée interviendra dans les enseignements fondamentaux en Informatique (algorithmique et programmation, gestion de projets) mais également dans les enseignements pratiques en développement web (front-end et back-end).

À ce titre le/la candidat-e maîtrise les principaux langages de programmation web (HTML/CSS, Javascript, PHP, SQL). Une connaissance des outils d’aide au développement (NPM, Grunt/Gulp, Webpack) ou de Frameworks Javascript (React, Angular, Vue) ou PHP (Symfony, Laravel) sera un plus.

La personne recrutée a vocation à intégrer l’une des équipes du laboratoire ICube pour y effectuer son activité de recherche (https://icube.unistra.fr/).

Pour toute demande d’information, vous pouvez contacter M. Cazier (directeur adjoint de l’IUT de Haguenau – david dot cazier at unistra dot fr) ou M. Capobianco (chef de département MMI – a dot capobianco at unistra dot fr).

Catégorie(s) : Emploi et carrière, Offres d'emplois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


3 − trois =