OFFRE DE STAGE : EYE TRACKING 3D INTERACTIONS

Si vous avez déjà vu un lancement de fusée, volé sur un avion, conduit une voiture, utilisé un ordinateur, manipulé un appareil mobile, traversé un pont ou installé une technologie portable, il est probable que vous ayez utilisé un produit où le logiciel ANSYS a joué un rôle essentiel dans sa création. ANSYS est le leader mondial de la simulation d’ingénierie. Nous aidons les entreprises les plus innovantes au monde à offrir des produits radicalement meilleurs à leurs clients. En offrant le meilleur et le plus vaste portefeuille de logiciels de simulation d’ingénierie, nous les aidons à résoudre les défis de conception les plus complexes et les produits d’ingénierie qui ne sont limités que par l’imagination.

En tant que stagiaire, au sein de l’équipe Realtime kernel & interfaces et en collaboration avec l’équipe User Experiences, vous contribuez à étudier les systèmes Eye Tracking avec les améliorations associées aux métaphores d’interactions 3D dans un environnement immersif, en suivant ces étapes principales :

  • Étude bibliographique de métaphores d’interactions 3D existantes et de cas d’utilisation.
  • Développement d’un module d’eye tracking dédié à partir de notre infrastructure à l’aide d’un HMD.
  • Définition et test d’interfaces et de systèmes de génération de rapports pour une étude comportementale de simulation de conduite.

PROFIL :

Etudiant en Master 1 ou 2, ou diplôme équivalent.

Compétences requises : C++ et/ou C# sur un cadre de développement logiciel, connaissances en mathématiques géométriques 3D, manipulation de graphes de scènes.

Logiciel : Visual Studio et gestion du code source (type GIT).

Le candidat doit parler français et/ou anglais.

Durée du stage : de 3 à 6 mois

Localisation : Valbonne (06)

Veuillez envoyer votre CV ainsi qu’une lettre de motivation au département Ressources Humaines : recrutement@optis-world.com

Catégorie(s) : Emploi et carrière, Offres de stages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


× 2 = quatorze