[GT IA des Jeux – GT Animation et Simulation] Petits changements de programme de la journée inter GDR du 7 novembre sur « l’IA des personnages autonomes dans les mondes virtuels »

[Announce in English below]

Bonjour à tous,

juste pour vous faire part des changements de programme suivants de dernière minute (dus à des problèmes de transport principalement) :

– Cédric BUCHE sera avec nous en visio de Brest

– Pierre Hellier, d’Interdigital Inc., est remplacé par Justin Carpentier – Inria Paris (équipe Willow) et passera le matin à la place de Julien Pettre qui présentera à 14h15.

PROGRAMME AJUSTE (changement en gras)

09h30 – 10h15 (IA des jeux) Nathalie Paccard – Ubisoft – L’IA au service de la créativité : une exploration des algorithmes génétiques et des chaînes de Markov

10h15 – 10h45 Pause

*• 10h45 – 11h30 (Animation et Simulation) Justin Carpentier – Inria Paris (équipe Willow) – Planification et contrôle de mouvements multi-contacts de robots*

11h30 – 12h15 (IA des jeux) Eric Jacopin – Saint-Cyr Coëtquidan – Game AI planning

12h15 – 13h30 Repas de midi

13h30 – 14h15 (IA des jeux) Cédric Buche – *EN VISIO* de l’Ecole Nationale d’Ingénieurs de Brest – Believability of Virtual Players in Video Games : A machine learning approach

*• 14h15 – 15h00 (Animation et Simulation) **Julien Pettre – INRIA*

15h00 – 15h30 Pause

15h30 – 16h15 (IA des jeux) Karim Kadar – Tactical Adventures – L’IA dans le jeu Solasta: Crown of the Magister

16h15 – 17h00 (Animation et Simulation) Stephane Donikian – Golaem SAS

Reste inchangés :

Horaire : 9h30 – 17h00

Lieu : Paris, Laboratoire LIP6 de Sorbonne Université (ex-UPMC-Paris VI), Campus Pierre et Marie Curie (Jussieu), 4 place Jussieu (métro Jussieu), Rotonde 26 – 1er étage – Couloir 25-26 – Salle 105.

Page pour l’inscription (gratuite) :

https://evento.renater.fr/survey/journee-cnrs-du-7-novembre-2019-sur-l-ia-des-personnages-autonomes-dans-les-mondes-virtuels-pbxehxm9

N’hésitez pas à arriver quelques minutes avant 9h30 !

Bien cordialement

Tristan Cazenave (LAMSADE, Université Paris Dauphine)

Christophe Rey (LIMOS, Université Clermont Auvergne)

___________________________________________________

GT IA des jeux / Game AI WG (GDR IA du CNRS)

Site Web <http://jeux.gdria.fr/> – Forum <https://iadesjeux.slack.com> –

Mailing list <mailto:gt-jeux@gdria.fr>

___________________________________________________

Hi everybody,

just to let you know about the following last-minute program changes (mainly due to transportation issues):

– Cédric BUCHE will be with us from Brest by means of VISIO conference.

– Pierre Hellier, of Interdigital Inc., is replaced by Justin Carpentier

– Inria Paris (Willow team) and will present in the morning in place of Julien Pettre who will present at 2:15 pm.

PROGRAM

09.30 – 10.15 (IA des jeux) Nathalie Paccard – Ubisoft

10.15 – 10.45 Coffee break

*• 10.45 – 11.30 (Animation et Simulation) **Justin Carpentier – Inria Paris (équipe Willow) – Planification et contrôle de mouvements multi-contacts de robots*

11.30 – 12.15 (IA des jeux) Eric Jacopin – Saint-Cyr Coëtquidan

12.15 – 1.30 Free lunch

1.30 – 2.15 (IA des jeux) Cédric Buche – *In VISIO conference* from Ecole Nationale d’Ingénieurs de Brest – Believability of Virtual Players in Video Games : A machine learning approach

*• 2.15 – 3.00 (Animation et Simulation) **Julien Pettre – INRIA*

3.00 – 3.30 Coffee break

3.30 – 4.15 (IA des jeux) Karim Kadar – Tactical Adventures – L’IA dans le jeu Solasta: Crown of the Magister

4.15 – 5.00 (Animation et Simulation) Stephane Donikian – Golaem SAS

Remain unchanged:

Schedule: am 9.30 – pm 5.00

Location: Paris, LIP6 Laboratory at Sorbonne Université (formerly UPMC-Paris VI), Pierre et Marie Curie Campus (Jussieu), 4 place Jussieu (Jussieu metro station), Rotonde 26 – 1st floor – Corridor 25-26 – Room 105.

Free registration page:

https://evento.renater.fr/survey/journee-cnrs-du-7-novembre-2019-sur-l-ia-des-personnages-autonomes-dans-les-mondes-virtuels-pbxehxm9

Feel free to arrive a few minutes before 9:30!

Best regards

Tristan Cazenave (LAMSADE, Université Paris Dauphine)

Christophe Rey (LIMOS, Université Clermont Auvergne)

GT IA des jeux / Game AI WG (GDR IA du CNRS)

Site Web <http://jeux.gdria.fr/> – Forum <https://iadesjeux.slack.com> –

Mailing list <mailto:gt-jeux@gdria.fr>

Catégorie(s) : Communications scientifiques, Conférences scientifiques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


+ quatre = 11