La Journaliste Lélia de Matharel a consacré un article sur les réseaux sociaux et la réalité virtuelle dans le Journal du Net. Cet article fait le point sur les raisons pour lesquels Facebook et d’autres grands acteurs du digital misent autant sur ces technologies, les évolutions à venir et le potentiel de la réalité virtuelle dans le marketing.
Article complet :
http://www.journaldunet.com/ebusiness/internet-mobile/1176620-realite-virtuelle-et-reseaux-sociaux/
L’image a fait le tour du monde. Le patron de Facebook, Mark Zuckerberg, avance d’un pas flegmatique au milieu d’une forêt de casques de réalité virtuelle (VR) lors de la conférence Samsung au Mobile World Congress de Barcelone, début 2016. Le doute n’est plus permis : « alors que cette technologie était réservée depuis 30 ans aux professionnels, 2016 sera l’année de sa démocratisation », affirme Matthieu Lépine, président de l’Association française de réalité virtuelle, augmentée, mixte et d’interaction 3D (AFRV).
Laisser un commentaire