APPEL A CANDIDATURE A LA DIRECTION DU GDR IG-RV

Le Groupement de Recherche Informatique géométrique et Graphique, Réalité virtuelle et Visualisation lance un appel à candidatures pour sa direction.

Le GdR IG-RV a besoin que les cadres A de sa communauté s’investissent maintenant pour que le GDR puisse perdurer. En effet, c’est cette année que le projet de renouvellement est à définir avec le comité de projet, pour un dépôt de projet finalisé en janvier 2021, et un démarrage du projet au 1er janvier 2022. Du point de vue du CNRS, un GDR est un laboratoire « sans murs » dont les missions s’articulent principalement autour de l’animation scientifique et de la veille scientifique. Sa direction sera issue d’une UMR rattachée principalement ou secondairement à l’INS2i du CNRS et devra s’attacher à répondre à la lettre de cadrage de l’INS2i.

Si ce projet vous tente, merci de me contacter rapidement pour pouvoir ensuite répondre à l’appel à candidatures lancé pour le mercredi 1er avril 2020, date pour laquelle un CV, une brève présentation du projet d’animation scientifique et de la motivation de chacun est demandée. Cet appel, je l’espère, permettra de mettre en place une équipe de direction solide et équilibrée, répondant à la diversité thématique du GdR IG-RV pour finaliser le projet à partir de l’été 2020 et prendre ses fonctions au 1er janvier 2022.

Dominique BECHMANN

Professeure des universités en informatique à l’Université de Strasbourg

Directrice du GdR IG-RV du CNRS (INS2i)

Responsable de l’équipe Informatique Géométrique et Graphique du Laboratoire ICube

Laboratoire des sciences de l’ingénieur, de l’informatique et de l’imagerie

300 Boulevard Sébastien Brant – Courses Spéciales CS 10413 – 67412 Illkirch cedex

Tél : +33 (0)3 68 85 45 64

Catégorie(s) : Appels à communication, Communications scientifiques, Emploi et carrière, Offres d'emplois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


1 × = deux