Message officiel – Annulation éditions physiques Laval Virtual & Recto Vrso

Chers partenaires,

C’est avec beaucoup de tristesse que nous vous informons officiellement que les éditions de Laval Virtual & de Recto VRso, prévues du 22 au 26 avril 2020, ne pourront se tenir en raison de la propagation mondiale et croissante du Coronavirus. Laval Virtual agit selon les directives actuelles du Gouvernement français interdisant les événements rassemblants plus de 1,000 personnes.

Cette décision est la plus sage ; la santé de nos partenaires internationaux et nationaux, de nos invités, conférenciers, visiteurs mais aussi des membres de l’équipe, étant notre priorité absolue.

Nous explorons des solutions alternatives pour valoriser, rassembler et inspirer la communauté VR/AR*Au cours de ses 21 années d’existence, l’association Laval Virtual a toujours œuvré pour animer les communautés des fournisseurs et des utilisateurs de la VR/AR et des Technologies immersives. C’est pourquoi nous présenterons dans les prochains jours des solutions alternatives qui permettront de servir et informer tous ceux qui désirent mieux comprendre et mieux maîtriser les Technologies immersives, les intégrer à leur chaîne de valeur ou encore anticiper leurs évolutions.

Et c’est aussi avec plaisir que nous pouvons travailler avec ceux qui le souhaiteraient parmi la communauté AFXR pour travailler sur ce projet de virtualisation Un mouvement xr #zeroevents s’est formé avec une belle mobilisation de la communauté internationale !

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés dans les prochains jours.

Nous comptons sur votre compréhension et nous vous donnons rendez-vous pour

la 23ème édition de Laval Virtual du 14 au 18 avril 2021, à Laval !

Cordialement,

Laurent, Judith & Maud

Catégorie(s) : Communications scientifiques, Conférences scientifiques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


− 2 = quatre